123 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boîte à idées !joey13  (30.06.2007 à 00:06)
Oyé Oyé Fans du Caméléon !

Le principe du site étant "un site gêré par les fans et pour les fans" je vous propose de nous soumettre vos idées pour faire évoluer le quartier ici.

Que voudriez-vous voir ajouté au quartier ? Que voudriez-vous modifier ?

Exprimez-vous ! ;-)

Les administrateurs du Caméléon-Hypnoweb

idées...cobrate  (30.06.2007 à 11:30)
ben déjà, finir ce qui a été commencé ... je pense à la partie 'Dossiers' où certaines bonnes choses sont commencées mais ps finies ...
Après je suis un peu frustrée, mais je crois que vous ne pouvez pas y faire grand choses, au niveau des vidéos sur Le Caméléon...
Idées joey13  (30.06.2007 à 14:13)

Pour les dossiers, de quelles rubriques parles-tu ? Si c'est Thèmes, c'est en cours d'écriture mais j'avoue que comme je ne veux pas écrire de bêtises, je m'inspire aussi des épisodes rediffusés. ça risque d'etre un peu long mais ne vous en faites pas c'est en cours de construction.

Concernant les vidéos, pour l'instant je m'attèle à parcourir daily, et je trouve pas mal de pépites que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur le site, dès que j'ai fini, en avant vers youtube,  promis les vidéos arrivent.

Et merci d'avoir répondu si vite ! :)


Idéescobrate  (30.06.2007 à 19:51)

Je pensais à :
. Mythologie;
. La famille;
. SL27 (Le Centre --> Projet Caméléon)
  Les Dossiers rouges ( " --> Projet Prodige)
  Nu Genesis (")
  Donotorase (" --> Projet Gemini)
  Projet Alpha (")

Ensuite j'ai vu que dans la rubrique "Acteurs", pour les saisons 3 + 4 + téléfilms, certains acteurs n'avaient pas leurs personnages. Donc si qqn a les DVD, ce sera plus facile pour compléter.

Sinon, j'ai vu qqch de sympa sur d'autres quartiers, mais ça nécessiterait que plus de monde vienne. Il s'agit de voter pour la photo de la semaine, et de remettre en question la photo gagnante chaque semaine...

Photos de la semaine ou vidéos du mois ?joey13  (30.06.2007 à 21:20)

Moi j'avais pensé à vidéos du mois ... alors photos de la semaine ou vidéos du mois ?

Merci pour les pistes de travail que tu donnes cobrate car j'avoue que le quartier est tellement grand que parfois je sais plus par où commencer :)

( devant heroes ^^)

forum éteintsorsha  (15.04.2008 à 11:20)
Allez, il faut se mobiliser !! Le forum est plutôt éteint ces dernières semaines, il est temps de lui redonner des couleurs. Alors, n'hésitez pas à faire part de vos idées !!

Un forum est avant tout un lieu de vie et d'échange !
idéesIsa  (28.04.2008 à 17:18)
Je regarde d'autres pages sur ce sites et je trouve qu'il a de bon jeu comme par exemple:

- photo flou
- pendu
- Qui a dit quoi et où

et je pense que les personnes qui ont commencé un épisode virtuel devraient les finir car ils sont bien.

Je veux bien me porter volontaire pour aider.
IdéeVienem  (16.10.2011 à 00:34)

Bonjour bonjour ^^

En parcourant le site j'ai remarquer qu'il manquer beaucoup de résume VF des épisodes. Et comme sa m'intéresserais d'en faire quelques uns je me suis demandée si un forum Développement dans le dossier de forum du même nom ne pouvais pas être crée ^^'

J'ai déjà vu ça dans pas mal d'autre quartier c'est un forum dans lequel les membres de la citadelle s'inscrivent si ils ont envie de remplir des résumés des dossiers ou autres ^^'

C'est juste une idée comme ça je continue mon tour du site lentement entre deux épisodes xD

*part en sifflotant*


Proposer son aidecobrate  (16.10.2011 à 13:21)

Exact Vienem ! Et pas que^^... Donc, sitôt demandé sitôt créé^^ lol. Le sujet 'Participation' dans le forum Développement vient d'être ouvert. En espérant avoir bien compris^^. Merci beaucoup pour tes nouveaux éclairages sur ce qu'il est possible de faire ici^^...

"Un site pour les fans fait par les fans !"
capeside93

Vienem  (16.10.2011 à 18:37)

C'est exactement ce que je pensé ^^merci Cobrate :D

et je voulais demander si il serait possible de listé ce qu'il manque (même si sa risque d'etre gros ^^') pour que tout ceux qui veulent faire des trucs puisse voir ce qui est dispo? =)

*re repart discretement en sifflottant*

 


Liste à fairecobrate  (16.10.2011 à 20:16)

J'avais en effet pensé à le faire après ton premier message... et puis j'ai fait de la mise en page sur le quartier, et c'est passé à la trappe^^ ! Déjà, ce que je peux dire concernant spécifiquement les épisodes, c'est que :
carré vert : il y a quelque chose. Aller dessus pour voir si y'a encore matière à compléter/modifier;
- carré rouge : à faire. 

Cette liste de ce qu'il rete à faire, il faudrait la faire dans le forum 'Participation", non ?

Vienem  (16.10.2011 à 20:19)

Oui c'est ce que je pense aussi ^^

je l'ai deja vu faire d'en d'autre quartier c'est pour ça que j'ai eu l'idée ^^'

Et pour l'histoire des carré c'est noté aussi ;)

merciii :D

JDRnami84  (23.06.2012 à 01:21)

ben moi je propose de faire un topic "jeu de rôle". c'est à dire qu'on incarne chacun un personnage de la série et on lance une intrigue et chacun continue l'histoire tout en respectant ce qui a été écrit avant

Qu'en pensez vous?


Jeu de Rôlecobrate  (23.06.2012 à 12:58)

Je marche^^. T'as plus qu'à créer le sujet adéquat dans la partie 'Cafète', avec les règles du jeu ! (ou si tu veux que quelqu'un le fasse --> mp)

Ça me fait penser que c'est aussi le principe des épisodes virtuels libres. Et y'en a un sur le quartier ('Une autre enfance')

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 sur le quartier

Avril 2024 sur le quartier
Avec une petite journée de retard, je vous invite à découvrir le bilan du mois de mars et ce que...

Anniversaire - Andréa Parker

Anniversaire - Andréa Parker
En ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme, le quartier célèbre la femme la plus...

Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Avec une journée d'avance, ce qui n'arrive pas souvent (!), voici le bilan du mois écoulé et ce qui...

Anniversaire - Michael T Weiss

Anniversaire - Michael T Weiss
En ce vendredi 2 février 2024, le quartier se joint à moi pour souhaiter un excellente anniversaire...

Février 2024 sur le quartier

Février 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er février et, comme d'habitude, je vous invite à découvrir ce qui va changer sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !