123 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

marathoncobrate  (03.06.2010 à 23:01)

Hey !! Mais attendez ! ... Qui a dit que c'était finit ? J'veux encore des membres^^ !


Marathoniencobrate  (04.06.2010 à 00:06)

bien bien bien... Alors, d'après les traces de pieds dans les couloirs poussiéreux des sous-sols du Centre... vous avez été 30 marathoniens à laisser vos commentaires dans notre petit quartier^^. En plus de Mr Cox, Sorsha et moi-même !

En attendant de leur laisser le dernier mot, je vous dis un GROS MERCI pour vos messages intelligents, chaleureux, argumentés et constructifs (si si^^).

Dans l'attente de vous revoir... :XD

Merci !!!sorsha  (04.06.2010 à 00:21)

Et bien, je crois que Cobrate a tout dit ! Nous avons été très heureuses de vous accueillir pour cette deuxième édition du marathon. Pour ceux qui n'avaient pas toutes les réponses au défi "spécial marathon", vous pouvez dès à présent les consulter sur la page du défi !

Au plaisir de vous revoir tous bientôt, et bonne route, il y a encore quelques étapes à parcourir :)


Marathon 2011cobrate  (16.09.2011 à 19:30)

Un petit message quelques heures avant l'inauguration du Marathon version 2011 ! Le quartier Le Caméléon ouvre la danse mais je ne pourrais vous rejoindre que dans l'après-midi... (snif^^). Je vous souhaite donc une très bonne course dans nos couloirs ! Espère que tout se passera bien et que vous vous amuserez, au moins autant que Christophe Lemaitre ! ^^

Que la force soit avec vous !! :XD


Hypnomarathonkazmaone  (17.09.2011 à 00:09)

"Que la force soit avec vous" : c'est dans l'épisode "La découverte" dans lequel Jarod découvre l'amour dans les bras d'une jeune Chilienne^^ ( non je ne connais pas la série !! :p) Bon je m'égare là ... Alors que dire à propos du quartier ?? Qu'il est bien entretenu, bien documenté, que c'est toujours un plaisir de passer dans le coin pour voir les dernières nouveautés ^^ Bref, je laisse une trace de mon passage quand je peux ^^

Marathontwilight  (17.09.2011 à 00:33)
Youpi, c'est assez excitant de commencer ce marathon (surtout à minuit 30) ;) C'est sur ce quartier que je poste mon premier, un peu par hasard, et je dois dire que je n'y étais pas venue souvent... Et il m'a un peu donné l'eau à la bouche, étant donné que je ne connais pas encore la série... Je pense donc que je vais bientôt m'y mettre! Enfin, en tout cas, je trouve ce quartier très bien construit, vivant, et je compte bien y revenir par la suite! :) Je vais maintenant faire un petit somme et revenir vers midi (histoire de ne pas non plus raconter toute ma vie). Bon marathon à tous!
KyraLove  (17.09.2011 à 00:38)

Premier jour du marathon, premier quartier, c'est ... excitant ^^

Je ne viens quasi jamais sur ce quartier, mais je connais la série, ma mère l'adorait ce qui fait que je la regardais avec elle étant petite. J'ai parcourus le quartier, il est très complet, a un beau Design, bien construit, il donne l'eau a la bouche, je dois dire que je suis "retomberé en enfance ou presque mdr (je suis pas si vieille que ça xD)

Mais j'ai pris plaisir a visiter ce quartier ^^

J'adore

MissSummer  (17.09.2011 à 00:39)

C'est mon premier marathon (j'aurais peut être du m'entrainer non ? lol) !

Je dois avouer que je viens très rarement voir jamais sur ce quartier car la série ne m'a jamais vraiment attirée même si il m'est arrivé de regarder des épisodes de temps en temps ! 

"Que la force soit avec vous" - maître Yoda est parmi nous ? lol
Je suis pas fan du Caméléon mais j'adore maître Yoda, que je trouve très ... petit et vert ! LOL

ENfin bref ... bon marathon à tous ;)

annechou  (17.09.2011 à 00:44)

c'est mon premier marathon et je trouve ça vraiment sympa d'organiser ce genre de concours ça permet de visiter des quartiers qu'on a pas l'habitude d'aller voir! enfin pour ce premier jour ce sont trois séries que je connais alors pour débuter je suis contente! je souhaite bonne chance à tous les participants! 

pour la petite phrase d'encouragement, j'ignorai que les jedis étaient dans le coin!^^

cordelia  (17.09.2011 à 00:50)

Bonjour a tous

Je viens ici très rarement tout d'abord parce que je ne connais pas la série tant que ca même si j'ai vue quelques épisodes .Je trouve quand même que le quartier a été bien construit et que les administrateurs de ce quartier on mis du coeur à l'ouvrage .Je crois que la série est basé sur un homme qui se prend pour plusieurs personne et ca doit être pour ca que la série doit s'appeler le caméléon^^En tout cas j'éspère avoir l'occasion de venir ici un peu plus pour surtout voter au sondage et a la photo de la semaine voila.

bisoux :)

floflo1972  (17.09.2011 à 01:11)

Bonjour,

Pareil je connais peu la série donc ne vient pas beaucoup sur le quartier, même si j'ai vu quelques épisodes. Première année que je participe au marathon l'année dernière je n'y est pas participé. J"ai hâte de parcourir tous les quartiers afin de me faire découvrir de nouvelles séries qui m'intéresseront. 

Pour le sondage j'ai voté : découverture du marathon ^^ Bonne chance a tous les participants du Marathon ^^

Longue vie à ce quartier ^^

Marathon8thArt  (17.09.2011 à 09:51)

C'est la première édition à laquelle je participe et franchement, j'adore ! C'est vrai qu'on ne prend pas forcément le temps de visiter les autres quartiers le reste de l'année donc c'est vraiment sympa de le faire dans le cadre de ce marathon.

Marathon 2011liliju  (17.09.2011 à 10:45)

Je trouve ce principe super. Je connait quelques séries (dont Le caméléon) mais je ne suis pas encore venue discuter ici. Et je trouve tout les quartiers complets. On trouve vraiment ce que l'on veut. Tout le monde a ces propres opinions et c'est plutot sympa de savoir ce que les autres pensent. Je pense que ce marathon va faire beaucoup de pages:D

Marathon 2011rosesroses  (17.09.2011 à 10:58)

Le marathon est vraiment un "jeu" passionnant car il nous permet, non seulement de découvrir des séries, mais aussi de voir qui se cache derrière l'animation d'un quartier.

Je suis très intéressée de découvrir ces équipes dont les talents permettent d'avoir des quartiers très intéressants et qui vous montrent une série qu'on n'aurait pas forcément eu envie de voir.

 

Chris2004  (17.09.2011 à 11:45)

Je vous rejoins le marathon est vraiment une animation passionnante et que j'adore. C'est pourtant tout bête. Il fallait y penser et l'idée vient de babou (pour ceux qui ne savent pas). Mais voilà j'adore l'engouement suscité et le fait que chacun laisse une petite trace sur les différents quartiers. C'est la troisième année consécutive du marathon et chaque année j'y participe avec grand plaisir !

nanienoc  (17.09.2011 à 11:54)

Le marathon est une super idée !!! Tout simplement car elle permet de connapitre des séries que nous n'aurons pas forcément regarder ni même songer au fait qu'elles existent !! =D

De plus comme le dit rosesroses, il est aussi possible de voir les différentes équipes des quartiers avec leurs propres idées et leurs talents !!!!

Misty  (17.09.2011 à 12:13)

J'ai participé à tous les Marathons du site et j'adore toujours autant. C'est vraiment l'apogée dans les forums et c'est top ^^ J'adore pouvoir échanger et cela fait du bien que les forums puissent être actifs de la sorte. Cela fait toujours du bien au quartier, chaque année. Cela donne du ressort aussi pour après, cela permet de pouvoir faire rebondir les activités des forums. Non, franchement, c'est super, ces échanges. Il faudrait le refaire encore chaque année parce que cela a un succès d'enfer et que j'aurais de la peine à ne plus voir cette animation sur Hypnoweb ^^

GwEndO  (17.09.2011 à 16:11)

Pour moi c'est la première fois que je participe à l'hypnomarathon, je trouve que c'est une bonne idée qui permmet à tout le monde de découvrir d'autres séries ce qu'on ne prends pas le temps de faire autrement. Ca permet aussi de participer un peu plus sur les forums, meme de mes séries préférés, j'ai tendance à tout lire mais à garder mes commentaires pour moi.


HypnoMarathon 2011cobrate  (17.09.2011 à 16:19)

Voilà ! Pour ma part, je viens de poster mes 3 messages par quartier^^ ! Je vais pouvoir faire du rab' héhé...^^

germain  (17.09.2011 à 16:19)

C'est exactement la meme chose pour moi, c'est la premiere année que je participe au marathon des forums, je connais pas du tout la série, mais j'en ai déjà entendu parler. Mais en tant qu'administrateur d'un quartier qui n'a personne qui vient dans ses forums je trouve l'idée du marathon géniale ..


stella  (17.09.2011 à 21:35)

Je connais la marathon depuis l'année dernière mais c'est seulement cette année que j'y participe. Comme je suis pas très bavarde et donc je n'écris pas trop dans les forums pour donner mon avis. Mais cette année, j'ai voulu faire un effort et faire parti de cette grande aventure. Ce jeu est toute une organisation et je félicite ceux qui l'organise car cele ne doit pas etre facile à gérer. Long vie à ce jeu! 

Marathonheyyou  (17.09.2011 à 23:15)

Je participe pour la deuxième année consécutive au marathon d'hypnoweb et je dois dire que j'avais bien aimé y participer l'année dernière même si je n'étais pas allé jusqu'au bout par manque de temps. Mais le principal est bien sûr d'y participer. J'espère cette année tenir pour pouvoir découvrir un maximum de quartier. En tout cas merci à ce quartier de nous accueillir aussi bien, grâce notamment à un message de bienvenue mais aussi à un sondage spécial marathon. Ce quartier est très agréable à visiter.

marathonstella5  (17.09.2011 à 23:53)

je fini cette journée, enfin cette heure de marathon, avec  le quartier du caméléon, mais ce fut dur de trouver trois messages à poster, la série je la connais mais ça fait un moment, elle est assez vieille du coup pour en parler ce n'est pas évident. bref il me reste un message à poster chez vous alors je me dépêche, merci pur l'accueil en tout cas. et bon marathon à tous

Marathonmamynicky  (19.09.2011 à 21:39)

Bonsoir l'équipe !

J'ai raté le départ du marathon, je ne pouvais pas me connecter samedi.

Et pourtant, il y avait 2 quartiers que je ne tenais pas à rater : Mentalist et Le caméléon. Malheureusement ils figuraient tous les 2 le jour de l'ouverture.

Promis, je me rattraperai l'année prochaine.


marathon 2011cobrate  (19.09.2011 à 22:09)

Bonsooiiiiiir mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Nous sommes bien contents de ta visiite^^ Même si c'est pas le jour du marathon^^... Pas graave ! Tu peux quand même laisser tes 3 messages, on te décernera un prix spécial Cam' ^^ ! lol non sans blague, juste pour lire ce que tu as à dire sur la série et/ou le quartier^^. Toujours utile.^^

marathonthonsorsha  (26.09.2011 à 22:52)

Le marathon est passé...
Le 17 sur le quartier...
J'étais pas en pause café...
mais plutôt en train de ramer...
alors aucun message posté...
malgré toutes mes pensées...
l'ordi ne voulait pas démarrer...

alors ce soir, c'est rattrapage...
pour poster quelques messages...
et remercier de leur passage...
tous les membres si sages !

Biz à tous !


Marathon 2012/2013cobrate  (17.01.2013 à 20:38)
Message édité : 18.01.2013 à 08:26

Bonjour aux coureurs ^^

Je souhaite une agréable visite aux marathoniens courageux qui nous font la grande joie de passer nous voir^^. J'espère que vous trouverez des petits plaisirs en farfouillant nos pages^^. N'hésitez pas à modifiez des éléments erronés ou absents ou à nous conseiller des modifications...

Si parmi vous se trouvent des candidats à des postes sur le quartier, ce sera avec encore plus de joie que l'équipe vous accueillera^^. Nous recherchons les postes :
- un adminstrateur assistant (URGENT);
- de sondage;
- shop;
- partenariat.

HypnomarathonPhoebus  (18.01.2013 à 00:51)

Je termine mon parcours de la journée par ce forum. Pour ce qui est du quatier comme je les dits dans les divers forums j'ai trouvé un sublime Design avec des dosseirs plaisant, un sondage qui a du être réalisé par des psy. Sans oubliers une équipe en place et qui font tout pour faire découvert la série, mention spéciale pour l'édito qui nous permet d'aller facillement dans les forums interressant.

damien  (18.01.2013 à 15:37)

Je passe, je laisse ma trace, je ne connais pas la série, du moins le nom ne me dit rien, en revanche, l'acteur oui. Je vais d'ici peu aller la commenter ainsi que le design donc chut ! ;) Le quartier est pas mal, bien avancé, bravo et bonne continuation à l'équipe !

damien  (18.01.2013 à 15:37)

Je rectifie, désolé du double post, je connais, nom anglais qui m'a pertrubé mdr, bien-sur que je connais, je vais à la série : topic ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 sur le quartier

Avril 2024 sur le quartier
Avec une petite journée de retard, je vous invite à découvrir le bilan du mois de mars et ce que...

Anniversaire - Andréa Parker

Anniversaire - Andréa Parker
En ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme, le quartier célèbre la femme la plus...

Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Avec une journée d'avance, ce qui n'arrive pas souvent (!), voici le bilan du mois écoulé et ce qui...

Anniversaire - Michael T Weiss

Anniversaire - Michael T Weiss
En ce vendredi 2 février 2024, le quartier se joint à moi pour souhaiter un excellente anniversaire...

Février 2024 sur le quartier

Février 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er février et, comme d'habitude, je vous invite à découvrir ce qui va changer sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !