123 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier !capeside93  (13.05.2006 à 11:03)
Je déplace quelques sujets sur cette partie du forum afin de mieux se retrouver!

Je remets ici le sujet lancé par KatieP:
QUARTIER
KatieP (18.02.2006 à 13h37)

C'ESRT SUPER¨!!!!!! enfin un quartier sur le caméléon!!!!!!!!!!!
Bonne chance pour toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Bizarre !
Zarah (18.02.2006 à 13h49)
C'est bizarre il est sorti de je ne sais où ! De plus il n'y a personne au poste d'administrateur.




bizarre
KatieP (18.02.2006 à 13h55)

c'est vrai que c'est bizarre!
mais on va bien voire dans kelke temps




quartier
amesoeur (18.02.2006 à 17h12)
c'est ma chère capeside93 qui va administrer le quartier !!!
youpi pour elle



Pas du tout
hirogirl (18.02.2006 à 17h13)
Vous êtes à la ramasse les filles tout simplement!

1. Ce quartier n'arrive pas précipitamment, c'était l'objet de désirs d'une d'entre nous.

2. Oui chaque quartier a bien un admin sinon Hypno ne l'ouvrirait pas lol

3. Notre "Capeside93" l'ouvre

4. Vive Le caméléon et vive Caps :D

Lol... trop trop bien :D






Capeside93
KatieP (18.02.2006 à 18h04)

C’est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok zarah et moi on s’est planté mais il faut aussi dire que sur la page ou il y a toute l'équipe de chaque quartier il y avait aucun nom c'est pour ça

Mais c'est super géniale que Capeside93 ouvre ce quartier!!!!!!!!!!!




bien
hirogirl (18.02.2006 à 20h53)

J'ai hate qu'elle voit son quartier tout neuf qui l'attend!
Capppessssidde vient donc prendre ton nouveau bureau avec la chaise camouflée! (tu peux t'assoir dans le vide, la chaise est quand même,:))




Ok !
Zarah (18.02.2006 à 20h58)

Oui c'est vrai, dans l'édito c'était le texte comme dans les quartiers fantômes et il n'y avait pas d'administrateur d'enregistré pour ce quartier, alors excuse-moi Hirogirl mais il y avait de quoi se tromper !!
En tout cas je suis contente pour Capeside, Le Caméléon c'est pas mal comme série.





lol
hirogirl (18.02.2006 à 23h44)

Aiiiiiiiiii mais je faisais pas de reproche! Second degré Zarah! Lol ta soeur ne t'a pas donné son sens de l'humour (aie aie je n'ai rien dit...elle est peut être pas mieux)

:) En effet... c'était juste écrit sur la page d'accueil mais bon même moi c'est un coup de chance que je l'ai lu ..





Merci!
capeside93 (19.02.2006 à 19h16)

Eh bien oui, un quartier Le Caméléon a ouvert ses postes sur Hypnoweb, et je suis bien contente que vous aimiez cette série, si un poste vous interesse n'hésitez pas à m'en parler! :)

Merci les filles pour votre soutien, j'espère être à la hauteur, d'autant plus que c'est la première fois que je m'occupe d'un quartier! :)

Et n'hésitez pas à discuter de le série sur le forum!
Suite!capeside93  (13.05.2006 à 11:08)
suite du dépacement!

capeside93
KatieP (19.02.2006 à 21h35)
capeside93 je voulais te dire que si tu cherche la musique de générique de début et de fin des saisons et bien cherche plus!! je les ai.
Alors si sa te dit. dit le moi tout de suite et je te les passe.

voilà bisous

KatieP




KatieP
capeside93 (19.02.2006 à 22h42)
Eh bien, KatieP tu m'enlèves une épine du pied, je te remercie bien car je n'ai pas la musique du générique et ça m'arrangerait bien que tu me l'envoies ou encore que tu le mettes sur le quartier! :)
Merci encore!

N'oubliez pas qu'il reste des postes vacants si ça interresse quelqu'un!




BRAVO
Nerak (21.02.2006 à 18h41)
Bravo capeside,

en voilà une série que j'appréciais... surtout l'intrigue de fond avec le centre !! moi j'adorais le frère de jarod snif snif... je décide qui doit vivre ou mourir, c'est moi qui décide !

Bonne chance et bon courage...

PS : on a un point en commun avec prison break et le caméléon : c'est l'origami !!

A+

K.




Nerak
capeside93 (21.02.2006 à 19h00)
merci nerak pour tes encouragements!

Et oui, tous les grands esprits se rencontrent (bon ok j'en fais peut être un peu trop mais c'était trop tentant :))
Tu oublies Lost, the number one, Alias et plein d'autres j'en suis sûr! :)

merci pour vos messages! :)





Capeside93
kizou (04.03.2006 à 21h38)
C'est vraiment une idée génial que tu as eu d'ouvrir un quartier sur cet série!!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite et Merci!




Développement
kizou (09.04.2006 à 23h30)
Par rapport au sondage je voulais juste dire...Je trouve vraiment que le quartier avance très vite et en plus il est vraiment complet! Vraiment bravo Capeside pour tout le travail que ta achever!




Oh Merci! :)
capeside93 (10.04.2006 à 00h43)

Eh bien les encouragements ça fait toujours plaisir, merci Kizou, j'essaie de faire au mieux mais bon ya tellement de travail que j'ai peur de ne pas tout mettre et comme je veux tout mettre je vous demanderai un peu de patience, les gros dossiers arrivent très prochainement...

C'est sûr que j'essaie de le développer un maximum mais avec tout ce que je fais à coté, les cours, te taf... c'est pas facile de jongler! :)

Mais bon, la moindre remarque sur le développemennt sera la bienvenue, quelque chose que vous voulez, des photos, interviews... passez commande et je tacherai d'y répondre au mieux! ;-)

Allez bonne nuit! :)




Poste vaccant ...
joey13 (23.04.2006 à 01h40)
Coucou Cap's je voulais savoir quelquechose...
Est ce que tu as une sondeuse? Car dans l'édito il n'y est pas précisé...

Si non, je suis incollable ou presque sur le cameleon et euh, j'adore les sondages comme tu le sais, mais j'en fais deja trois, alors si tu trouve que c'est trop... Enfin voila Cap's contactes-moi stp.

La co fondatrice du club des clowns... bizz



Tin Nin!!!
capeside93 (23.04.2006 à 12h00)
Eh bien Mesdames et Messieurs (roulement de tambours) sachez que c'est avec un grand honneur et un profond emoi que je nomme Miss Joey13, notre Besançenot d'Hypnoweb, responsable des sondages Le Caméléon!!!!

Moi qui ai déjà eu l'occasion de la voir au travail, je dois dire que c'est une pro dans son domaine, de toute façon le quartier ne recrute que les experts! :D :D

Allez bon courage à toi ma co-administratrice du club des clowns et fais juste ce que tu sais si bien faire! :)




Touchée
joey13 (23.04.2006 à 17h03)
Alors là merci merci merci! G jamais eu de news!!! lol
je bosse aussi sur Everwood en sondeuse. J'espere que ça vous plaira. Je vais creer un topic d'ailleurs... lol
Bravohirogirl  (25.05.2006 à 20:37)
Coucou!
Juste pour dire bravo à toute l'équipe du ptit boulot fourni (Joey pour les sondages, Amesoeur au shop.... Imagine au forum)

Mais surtout.. Caps!
lol je voulais l'écrire mais je te trouve extra en tant qu'Admin! Honnêtement tu es toujours sur ton quartier quand je regarde tout le boulot que tu fournis je suis carrément impressionnée!
Tu mérites des félicitations! Bravo!
Ohhhhh! :)capeside93  (26.05.2006 à 19:10)
Ohhhh, mais c'est qu'elle me fait des compliments, je n'en reviens pas! :)
Non, ça me touche vraiment, j'essaie de faire au mieux même si par manque de temps, je ne fais pas forcément tous ce que j'ai envie de faire! ;-)

Et puis merci au nom de l'équipe pour tes encouragements, de tous les encouragements en fait, je pense notamment à ceux de Humana, merci de faire aussi que ce quartier soit vivant! :)
joey13  (27.05.2006 à 13:05)
Oh merci beaucoup pour ces jolis complimpents! Mais surtout bravo à ma co fondatrice des clowns, c'est ici notre QG lol! G nommé, la brilliantissime Cap's!!!!

Que de boulot accomplit! Chapeau Bas Madame !
Thankscapeside93  (28.05.2006 à 18:49)
Bon arrêtez là je suis assez émue comme ça! ;-)

Non sérieux merci pour ces compliments, et moi je tiens à remercier l'équipe du quartier, les fans, et toutes les personnes qui se sont perdus en se retrouvant sur le quartier, c'est pas grâve Le Caméléon accueille tout le monde! ;D

strangeamesoeur  (29.05.2006 à 18:29)
c'est bizarre j'étais persuadée ad'avoir laissé un post dans ce topic... capeside ! au secours ! je suis atteinte moi aussi de folie passagère ! (le moi aussi c'est rapport à ta folie, et sûr celle d'hiro que je sens sur la voie de la guérison) et oui j'ai bien dit passagère. :p
bref mon message te félicitait, et oui moi être very originale, pour un premier quartier c'est incroyable à quel point tu es allée vite, et puis je demandais qd le quartier passerait en série active !
héhécapeside93  (29.05.2006 à 22:49)
"Amesoeur tu savais pas que tu étais sur un quartier paranormal, surnaturel, où des photos étranges circulent et des messages invisibles circulent..." Oh zut alors c'est un air de déjà vu ça! ;-D

Enfin bref, malgré ton âge avancé (ouhhh la vieille :D), tu ne délires pas encore, tu t'es juste trompé en le postant ton message, il est dans la partie série (et non développement) dans le topic téléfilm, d'ailleurs je t'ai répondu en y faisant référence (se perdre sur Hypnoweb Caméléon faut le faire quand même hihihi).
Toujours est-il que je te remercie tout de même de tes encouragements et qu'il ne faut pas nier aussi ta participation active alors rien que pour ça, je ne relevèrait pas le "moi aussi";-)
Concernant le passage en série active, je dois avouer que je n'y ai pas encore pensé, peut être quand j'aurai encore rempli le quartier un peu plus, en tous cas à voir avec hypno...

Allez bon vent sur hypnoweb et n'hésitez à vous perdre sur le forum! ;-)
oupsamesoeur  (29.05.2006 à 23:00)
merdoum alors ! c'est qu'il va bientôt me falloir une carte pour m'y retrouver ! :p 
ou des nouvelles lunettes... :s
Amesoeur...joey13  (29.05.2006 à 23:44)
Non il te faut un nouveau clavier car apparament tu as mis ton message sur repeat again" lol tu voulais qu'il soit innoubliable ? lol jte rassure, il l'est... mdr
8-)amesoeur  (30.05.2006 à 16:00)
re oups...
Actif...joey13  (18.06.2006 à 23:48)
Je rentre et de wk et que vois-je ? On est actif!!!!

Cela fait plaisir!!! Super boulot ma p'tite Caps!!! T'es trop forte!
:)capeside93  (18.06.2006 à 23:59)
Eh oui, ma petite Sandy, que veux tu, le travail d'une équipe paye toujours ! :)

Eh bien ça fait plaisir de te revoir parmi nous, alors ton week end c'était bien, reposant?
En tous cas prends le temps de te réinstaller il n ya rien qui urge, le sondage peut attendre encore quelques jours ! :)
Cap's!joey13  (19.06.2006 à 02:22)

Et toi ma petite Hanane ( super joli ton prénom au fait ! ), ton wk? Moi super même si j'ai du vivre a la Robinson Crusoe car il n'y avait plus de courant là où j'étais... T'imagines, j'ai loupé tout les bons trucs TV du wk snif snif ET surtout les matchs de coupe du monde... Enfin bon j'etais devant mon postes pour France-Corée du Sud...

PS: Tu n'auras qu'à me prevenir afin de me remuer les neuronnes presque en vacances, comme d'habitude quoi!

Bisous!

quartier actifhumana  (19.06.2006 à 10:53)
Coucou,
Félicitations les filles! Votre quartier méritait de devenir actif, il aurait même dû l'être bien avant : il est très complet.
Merci Humana! :Djoey13  (19.06.2006 à 12:44)
C'est gentil la plupart des mérites reviennent à Cap's!

Oh fait ma vieille Caps' (lol), ça consiste en quoi assistante admin? car comme tu t'en doutes, je veux bien t'aider...
Mercicapeside93  (19.06.2006 à 19:19)

Merci Humana, ça fait plaisir à entendre (enfin à lire ;D) mais c'est tout de même

tout le travail d'une équipe ! ;-)

Alors concernant le travail d'administrateur assistant, il peut tout faire comme l'administrateur, ajouter des pages, des news, des modifs, des sons, vidéos, enfin tous ce que tu juges bon d'ajouter ! Si le poste t'interesse il est pour toi !

Biz ma petite Joey13

Ohé Ohé !capeside93  (19.06.2006 à 20:29)
Très bien, après avoir fêté son passage en quartier actif, Le Caméléon accueille en co-administration notre grande Joey13, j'ai nommée Sandy pour les intimes.

Mais elle n'est pas inconnue au bataillon puisqu'elle s'occupe déjà de nous concocter des sondages pour le quartier et elle sait si bien le faire, alors nous lui souhaitons de continuer à se plaire sur le quartier.

Biz à toi et bienvenue collaboratrice ! :)
youpiamesoeur  (19.06.2006 à 20:55)
bravoooooooooooo pour le passage en "mode actif" !
bravo!! bravo!! bravo!!hirogirl  (19.06.2006 à 21:05)
Quand j'ai vu que le quartier n'était plus tout en bas, j'étais heureuse! Enfin un quartier voisin que j'adore :D (bon yen a plein mais celui là a un petit plus, tenu par notre Caps webial...[nouvelle création])

Alors je suis toute heureuse que Sandy pour les intimes que je ne suis pas donc je resterais à Joey13 lol n'est ce pas, te rejoingne Caps (assez intime pour utiliser ton prénom? à voir)

:D j'espère que tu arriverais sans soucis à aider notre grosse bosseuse Caps et puis j'ai l'impression que c'est juste de quoi renforcer une amitié naissance entre vous deux depuis le temps non?


Encore BRavo, ça me fait plaisir!
Encore une victoire de Caps! (normalement c Canard WC :D )
Hiro!!! Caps'joey13  (20.06.2006 à 11:05)
MDR le coup du cannard WC!!! Sandy, Joey13 c'est comme tu veux! Merci merci pour tous ces encouragements les filles! C'est vrai que l'aime bien la petite Caps' lol Bon aller hier j'ai pas pu me mettre au boulot car mon ordi a salement beuggué donc je m'y mets :D

Bisous a toutes!
:)hirogirl  (20.06.2006 à 16:01)
lol j'arrêterais de faire des compliments mais quand je lis ce que tu écris je peux pas m'empêcher de l'écrire...

C'est dur de pas aimer notre ptite Caps...

Voila :) une fille,une femme, quelqu'un qui a le sourire et l'humour béton lol... c'est dingue mais il y a un paquet de gens sympas ici...
8-)capeside93  (20.06.2006 à 18:52)
Bon arrêtez vous me faites rougir et puis il en faut aujourd'hui de l'humour dans ce monde de brutes ! ;D

Ben pour moi c'est toujours un plaisir de me retrouver ici, car comme dirait notre grand philosophe hypnobien (que je n'arrêtes pas de citer d'ailleurs ;D) "c'est dingue ya vraiment beaucoup de gens sympa ici" ;-D

Une petite déprime, retrouver le sourire sur Hypno... (tiens ça ferait une bonne idée de T-Shirts, :D :D )
mais maisamesoeur  (20.06.2006 à 23:17)
où est passé ton édito capsou ???
oui oui...capeside93  (20.06.2006 à 23:49)
Que veux-tu à force de trifouiller à droite à gauche, disons que je l'ai un peu effacé, en plus j'ai par la même effacé les rubriques déjà faites (à savoir le tableau etc...), aaarh j'ai passé des heures à le refaire, mais ça m'apprendra et puis maintenant je connais sur le bout des doigts tous les gagets, enfin les nombreuses rubriques dispo pour l'édito, si je peux aider quelqu'un.. ;D

Enfin contente d'avoir retrouver un édito à la normale, allez une bonne nuit de sommeil s'impose, un repos bien mérité, zzz zzz zzz...
Quartierkizou  (22.06.2006 à 01:27)
Félicitation Capeside93! T'es passé en actif! Ta vraiment fait du super travail dans le quartier! ça a avancer très vite, merci!
 Ben j'ai de la chance moi je reviens et un nouvel édito avec.lol Très bien d'ailleurs! surtout la partie remerciement...lol
épisodes virtuels?joey13  (03.08.2006 à 20:13)
on m'a fait une proposition que je souhaite vous soumettre... Je n'en ai pas encore parlé avec ma camarade Capside93 mais je me lance. Que pensez-vous d'une rubrique épisodes virtuels? Souhaiteriez-vous y participer? Bref donnez- moi votre avis, il compte!

je vous laisse jusqu'à mon retour (le 14 aout, lendemain de mon anniversaire ^^) pour taper sur vos petits claviers... Action! lol

épisode VOcobrate  (22.10.2006 à 13:51)
Merci à Capeside93 pour le développement du site !
Développement !capeside93  (11.11.2006 à 11:55)
Merci Cobrate pour ton message de soutien !

Je sais que ces derniers temps, le quartier ne s'est pas trop développé mais j'ai vraiment un manque de temps et d'inspiration alors toute remarque, proposition, aide ou collaboration est bonne à prendre.

Je pense qu'il est grand temps de faire un peu de tri dans l'équipe, voir les personnes qui sont toujours motivés pour poursuivre l'aventure, ceux qui le sont moins et éventuellement recruter pour le quartier.

Pour la rubrique épisode virtuel, je trouve que sept participants c'ets déjà pas mal et ce serait bien de l'ouvrir, je souhaiterai donc que les personnes interessées par cette rubrique laisse un message sur le forum et si une personne souhaite occuper le poste de responsables des épisodes virtuels, il est à lui !

Voilà, bonne visite sur le quartier
Développement !kizou  (11.11.2006 à 13:13)

C'est vraiment pas évident et tu fait un super travail Capeside93! Alors merci beaucoup!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 sur le quartier

Avril 2024 sur le quartier
Avec une petite journée de retard, je vous invite à découvrir le bilan du mois de mars et ce que...

Anniversaire - Andréa Parker

Anniversaire - Andréa Parker
En ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme, le quartier célèbre la femme la plus...

Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Avec une journée d'avance, ce qui n'arrive pas souvent (!), voici le bilan du mois écoulé et ce qui...

Anniversaire - Michael T Weiss

Anniversaire - Michael T Weiss
En ce vendredi 2 février 2024, le quartier se joint à moi pour souhaiter un excellente anniversaire...

Février 2024 sur le quartier

Février 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er février et, comme d'habitude, je vous invite à découvrir ce qui va changer sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !