Echangez autour des Episodes Virtuels présents sur le quartier Le Caméléon ! Merci aux écrivains et aux lecteurs^^.
Bonne continuation des 2 épisodes, avec une accélération de rythme vraiment bien faite dans l'épisode "la vérité".
Félicitation aux 2 écrivains, vivement les suites!!
vivement la suite!! et tu as raison pas besoin de faire un dessin! :)
Ah bé, c'est ... allé vite^^ ! Je viens de visionner Burn Notice, alors j'ai plutôt Michael et Fi en mémoire... mais ça aurait été pas mal que la série prenne e chemin là...
Chouette ! Une nouvelle histoire^^ ! Qui fait suite au 2ème téléfilm en plus^^ c'est comme si on avait un troisième téléfilm par procuration^^
J'ai bien aimé le clin d'oeil du prénom de leur fille^^, et la destruction du Centre : très très bonne idée^^.
Un énorme merci lechatnoir pour ce partage^^. Au plaisir de te revoir^^ !
Fic très sympa, je dois dire que je surveille de temps en temps et j'ai été très contente qu'il y ai une nouvelle histoire.
Merci et j'espère à bientôt pour une autre histoire
Je viens de lire cette fic de Sanct08 et j'ai beaucoup aimé.
Déjà, j'apprécie le style d'écriture qui se lit tout seul et est très agréable.
De plus, j'ai été heureuse d'être replongée dans l'univers de cette série que j'ai regardée adolescente. L'idée d'écrire sur le duo Sidney-Jarod est géniale et donne un beau regard sur cette relation particulière.
Merci pour cette fic !
Merci pour ton retour jptruelove ! Il me fait bien plaisir ! La série commence à dater un peu mais j'aime bien écrire dessus et j'aime particulièrement la relation entre Sydney et Jarod. Je suis donc contente de voir que, toi aussi, tu aimes encore cette série et cette relation si spéciale.
Je viens de terminer de lire ton OS, le sujet n'est pas forcément facile, les sentiments de Sydney vis à vis de Jarod qui le ramène à son enfance et ses doutes sur ce qu'il fait avec lui, le parallèle avec les expériences que lui même a subi avec son frère, j'aime bien ce personnage et je trouve que cet OS est comme un des nombreux moments touchants qu'on vit avec lui dans la série.
Une seule chose à dire, bravo ;)