123 fans | Vote

Résumé officiel

Au Centre, à Blue Cove, dans le Delaware. Le père de Miss Parker a reçu une balle dans la tête et le traumatisme a provoqué chez lui un mutisme absolu. Il est donc dans l'incapacité de communiquer les informations qu'il tenait apparemment tant à transmettre à sa fille. Peut-être ont-elles un rapport avec la mystèrieuse photo que Miss Parker a reçue par e-mail et sur laquelle sa mère et celle de Jarod sont côte à côte. Elle ne savait même pas qu'elles se connaissaient. Elle est donc d'autant plus pressée de capturer Jarod, qu'elle traque depuis cinq ans, afin de le ramnener au Centre. Elle espère qu'il pourra lui révéler si Mr Parker est bien son vrai père. Elle retrouve sa trace au Musée Dennison de Boston, mais il s'enfuit au moment où elle arrive. Il est actuellement professeur en archéographie, une branche de l'archéologie consistant à étudier l'origine et la signification des symboles inexpliqués.
 
Jarod semble s'intéresser de très près à un bas-relief composé de huit têtes de mort. Ses recherches le conduisent sur une île écossaises, surnommée l'île des Possédés, jadis habitée par les Vespasiens, des suppôts de Satan.  Jarod apprend que sa mère était sur l'île peu de temps auparavant. Grâce aux dons de divination d'Angelo, Miss Parker le localise et débarque à son tour sur l'île. Tous deux unissent leurs efforts pour obtenir des réponses aux questions qui les hantent depuis des années, et pour savoir ce qui les lie l'un à l'autre.

Avis M6 : Les très nombreux fans du "Caméléon" vont se régaler ! Dans ce téléfilm, réalisé après l'arrêt de la série, Jarod (Micharl T. Weiss) et Miss Parker (Andrea Parker) ennemis intimes, sont confrontés au terrible mystère de leurs origines. L'ambiance est plus inquiètante, plus oppressante que jamais et les relations amour-haine, attirance-méfiance existant entre les deux héros donnent beaucoup d'intensité à l'histoire. Jarod, la seule personne dont Miss Parker a appris à se méfier, est aussi le seul à se retrouver près d'elle dans les moments difficiles. Et si la lumière est faite à propos de la famille de Miss Parker, et de la véritable identité de son père, il reste encore bien des zones d'ombre. Ce qui laisse la porte entrouverte pour de nouvelles aventures...

Ecrit par capeside93 

Résumé Long

Au Centre, une nuit, des hommes appartenant au Triumvirat pénètrent dans une pièce dans laquelle se trouve un coffret dont ils cherchent, de toute évidence, à s'emparer. Lorsqu'ils l'ouvrent, ils constatent qu'il est vide...

Le lendemain, à l'infirmerie du Centre, Miss Parker rend visite à son père dans l'espoir de le voir reprendre pieds dans la réalité afin qu'il lui donne les réponses à ses questions : est-il son père? Savait-il que sa mère et sa celle de Jarod se connaissaient? Le vieil homme reste silencieux , au grand désarroi de sa fille qui apprend de son docteur qu'il est dans un état catatonique suite à la balle qu'il a reçue à la tête. En somme, il est prisonnier de son corps et ne peut communiquer. Lyle, Adama et ses sbires arrivent alors. Miss Parker demande, un peu brutalement, à son frère ce que les "toutous du Triumvirat" font ici. Il lui répond qu'ils ont pour mission d'assurer la protection de Miss Parker. Il ajoute aussi, à voix basse, que leur présence a un rapport avec le fait qu'ils aient fracturé l'un des coffres-forts du SL-15 la nuit précédente.  Sa soeur semble intimement convaincue que Raines est de mèche avec les "Zoulous" mais son frère lui assure que ce n'est pas le cas car personne ne sait où il est depuis qu'il a été exfiltré du Centre (cf "Caméléon contre Caméléon"). Il ajoute ensuite que le Triumvirat est désormais à la recherche de quelqu'un pour remplacer Mr Parker et qu'il se voit bien occuper ce poste. Adama, que cette conversation en aparté entre les jumeaux semble agacer, les interrompt alors et demande ce que Miss Parker fait encore ici. Cette dernière lui répond que les Parker dirige le Centre et qu'elle est ici chez elle et dans son droit. Adama la corrige en insistant sur le fait que le Triumivrat est supérieur au Centre. Elle s'apprête à répondre quand Broots arrive et l'incite à le suivre : il a des informations concernant Jarod. 

Au Dennison Museum de Boston, le professeur Jarod Dodson est au téléphone avec un expert en archéographie et lui parle des symboles figurant sur la photo réunissant sa mère et celle de Miss Parker. Il est sur le point d'obtenir une adresse d'un lieu où ces bas-reliefs sont également présents quand il entend les pneus de la voiture de Parker crisser sur le parking. Heureusement pour lui, il a le temps d'obtenir son information, de laisser un mot à sa traqueuse et de fuir. Quand Miss Parker et ses Nettoyeurs arrivent dans le bureau, celui-ci est vide. Alors que les Nettoyeurs fouillent le bâtiment à la recherche du caméléon, celui-ci contacte son amie pour la narguer. Elle récupère les photos du bas-relief qu'il a laissées sur son bureau avant que Jarod ne mette fin à la discussion et ne s'enfuit à bord de sa voiture. 

Plus tard, Jarod est au Alley Sports Bar et rencontre le propriétaire qui est en train de plier bagage. Il lui parle de ses recherches sur le bas-relief. Le propriétaire lui rapporte alors ce qu'il sait de ces crânes : ils sont liés à une société secrète, les Vespasiens, qui s'est implantée ici il y a une centaine d'années. La rumeur veut qu’un immigrant ait amassé une fortune avec des réunions de « travaux diaboliques ». Soudain, il dit à Jarod avoir trouvé d'étranges objets lors de récents travaux de restauration. Il le conduit sur place et l'homme note avec stupéfaction qu'il manque un des objets. Jarod, qui étudiait la carte laissée sur les lieux et figurant l'île de Carthis, redresse la tête. Que manque-t-il? Une boîte bleue contenant une poupée de porcelaine. Le propriétaire pense que la femme qui est descendue ici avant lui, quelques jours plus tôt, l'a emportée avec elle.  Jarod pense que c’est Miss Parker, mais le propriétaire lui dit que c’est la femme sur la photo (sa mère) que Jarod tient. Il lui dit qu’il se souvient qu’elle lui a dit qu’elle se rendait sur l’île de Carthis.

Dans le même temps, au Centre, Parker est bien déterminée à en savoir plus sur elle-même, ses origines et le bas-relief. Elle effectue alors une prise de sang et confie l'échantillon à Broots et Sydney pour qu'ils l'analysent et déterminent si elle est bien la fille de Mr Parker. Puis, elle se rend auprès d'Angelo pour qu'il l'aide. Elle lui montre alors la photo sur laquelle figurent sa mère et celle de Jarod puis le bas-relief. Angelo commence alors à s'énerver et répète le mot "Vespasiens". Il se saisit alors d'une feuille de papier et dessine un endroit qui se trouve sur "l'île du Diable". 

Jarod, de son côté, est déjà en chemin pour l'île de Carthis surnommée "l'île du Diable". Le passeur qui le conduit sur les lieux lui apprend que l'île est maudite et qu'il vaut mieux éviter de s'y rendre si on le peut. Une fois sur place, il découvre que les gens sont apeurés car ils craignent qu'une tempête s'abatte sur eux et il se rend compte que l'île est dirigée par les moines locaux. Ce sont eux qui prennent toutes les décisions relatives à la vie sur l'île. Il s'approche et fait alors la connaissance des Frères Rinaldus et Ménénicus. Il leur demande asile et une fois au monastère, il constate qu'il est épié. Il ne s'en formalise pour autant pas et passe une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, à son réveil, il constate que l'île est en cours d'évacuation : la "tempête du Diable" est là. Dans le chaos qui règne, il tente de retrouver sa mère. Soudain, il l'aperçoit mais il ne peut la rejoindre car au même moment l'hélicoptère transportant Miss Parker atterrit et Margaret prend la fuite. Jarod tente alors de se cacher d'elle et pénètre dans l'herboristerie de la vielle et aveugle Ocee qui refuse de quitter l'île car elle dit y être née et devoir y mourir. Peu après elle lui indique que la "femme aux cheveux écarlates", sa mère, est en grand danger et qu'il doit se rendre à la chapelle des âmes. Jarod s'y précipite alors et y retouve Miss Parker qui a elle aussi été aiguillée vers la chapelle par une fillette. A son arrivée, elle a entendu un coup de feu et y est entrée. Elle a alors découvert Margaret, cachée dans le confessionnal, mais n'a pu l'empêcher de fuir car elle a été assommée. Jarod, qui a lui aussi entendu le coup de feu, arrive après la bataille et se retouve face à sa meilleure ennemie. Ils décient alors d'enterrer la hache de guerre et se précipitent vers le port pour prendre la dernière navette en partance de l'île dans l'espoir d'embarquer avec Margaret, blessée, et obtenir d'elle toutes les réponses à leurs questions. Malheureusement pour eux, la navette vient juste de partir et ils se retrouvent coincés, seuls, sur Carthis.

En parallèle de toutes ces aventures, Broots et Sydney continuent à mener l'enquête pour Miss Parker et s'arrangent pour obtenir un échantillon de Mr Parker en s'infiltrant dans la réserve du Centre. A leur grand étonnement, et à la grande horreur de Broots, ils ne trouvent rien d'autre qu'un échantillon de spermes appartenant au Président du Centre et le placenta du bébé de Brigitte et de de ce dernier. 

Jarod est furieux après Miss Parker car le Centre l'a, une fois encore, empêché de fêter ses retrouvailles avec sa mère. Il fait cependant contre mauvaise fortune bon coeur et décide de s'allier à son amie d'enfance pour démêler le vrai du faux et découvrir la vérité que leurs mères cherchaient. Le duo se rend à nouveau à la chapelle dans l'espoir d'y trouver un indice et force est de constater que leur enquête est un succès : ils trouvent des empreintes de pieds appartenant à la personne qui a tenté de tuer Margaret ; la boîte bleue contenant la poupée mais sans ladite poupée à l'intérieur et un parchemin portant la mention « P-47 ». Ils partent de la chapelle quand ils croisent le chemin d'Ocee qui leur demande si la "femme aux cheveux écarlates" a pu quitter l'île saine et sauve. Profitant de leur stupéfaction, elle les invite à la suivre jusqu'à son magasin. Elle leur raconte alors que la mère de Jarod venait la voir pour obtenir un remède à ses migraines et parce qu'elle cherchait à savoir la vérité sur le drame survenu sur l'île plus d'un siècle plus tôt. Elle cherchait d'ailleurs à lever le voile sur cette histoire en compagnie d'une autre femme, brune, Catherine Parker. Miss Parker, surprise par le fait qu'Ocee en sache autant et semble voir le monde tel qu'il l'est vraiment en dépit de sa cécité, confie à Jarod que la petite fille qui l'a conduite à la chapelle pourra les aider. Ocee est surprise par cette annonce car elle assure qu'aucune petite fille ne vit sur l'île. Jarod décide de ne pas tenir compte de l'intervention de Miss Parker et demande à Ocee si elle sait ce que cherchaient leurs mères. La vieille dame lui répond qu'elles cherchaient les parchemins. 

Pendant ce temps, au Centre, Lyle s'allie avec Mr Raines qui lui rappelle qu'il lui doit une faveur depuis que son pouce lui a été greffé. Un donné pour un rendu. Les deux hommes parviennent à un accord et Broots et Sydney sont témoins de cette étrange alliance. Raines et Lyle ont mis au point un plan risqué mais nécéssaire pour obtenir des réponses de la part de Mr Parker, toujours catatonique. Lyle doit détourner l'attention d'Adama et ses sbires pendant que Raines questionne son père. L'homme au pouce coupé prétexte alors que le Triumvirat cherche à le joindre sur un poste sécurisé placé hors de l'infirmerie et lui fait croire qu'il a été mis en attente le temps que la connexion se fasse. En parallèle, Raines essaye de convaincre son frère de lui parler en lui rappelant qu’ils sont plus proches que personne ne pourrait le croire, lui assure qu'il comprend pourquoi il était impossible de dire la vérité à Catherine et lui montre la photo qu'il a envoyée à Jarod et Miss Parker en lui demandant si elle a été flasifiée. Mr Parker reste muet ce qui irrite Raines qui n'a pas le temps de s'attarder car Adama, lassé d'attendre un appel qui ne vient pas, regagne l'infirmerie et le force à fuir. A son retour, rien ne semble avoir bougé et il demande à ce que la garde soit renforcée. Lyle quitte les lieux non sans avoir noté qu'une larme coule d'un oeil de son père...

Ocee conduit nos héros à la crypte de l'île et leur raconte la légende qui entoure les parchemins que seraient enterrés sur Carthis. Cette crypte abrite les corps des Vespasiens, les moines qui ont amené les rouleaux sur l'île après les avoir découverts pendant les Croisades. Pendant des siècles, de nombreuses personnes ont cherché à se les approprier mais elles ont toujours échoué. Elle ajoute que Margaret cherchait les parchemins et que c'est sa quête qui l'a mise en danger et a manqué lui coûté la vie. Elle continue en argumentant sur le fait que ces parchemins seraient, selon la légende, écrits de la main de Dieu ou de celle du Diable et qu'ils attirent la convoitise. En 1908 ils sont tombés entre les mains du gardien de l'île qui, devenu fou, a massacré sa famille. Depuis plus personne ne sait ce que sont devenus ces rouleaux. Jarod lui dit que sa mère cherchait également autre chose liée à la mention « P-47 ». Ocee lui répond que l’île est découpée en parcelles et que chacune de ses parcelles correspond à un endroit bien précis. Pour trouver la solution de l'énigme, ils doivent se rendre aux archives. Sur le chemin, la petite fille réapparait devant Miss Parker et l'incite à la suivre. Elle laisse donc Jarod et Ocee partir aux archives pendant qu'elle suit la fillette.

Au Centre, Broots découvre que la dernière personne avec laquelle Miss Parker a échangé avant de quitter précipitamment l'entreprise était Angelo. Ce dernier leur montre alors ses découvertes : le symbole des Vespasiens et la locution latine « Terribilis est locus iste. » qui signifie "Des atrocités ont été commises ici ".

De retour sur Carthis, nous retrouvons Miss Parker qui est retournée à la chapelle sur les conseils de la petite fille et a découvert la poupée qu'avait laissée Margaret dans le confessionnal. Jarod la rejoint et lui annonce qu'il a trouvé à quoi correspondait "P-47".  Il pleut à verse, l'oeil de la tempête du Diable (pluie et neige mêlées) est sur eux. Ils se rendent donc à la parcelle 47 pour découvrir qu'il s'agit en réalité du cottage brûlé par le gardien de l'île au début du XXeme siècle. Sur place, Miss Parker est victime de son sixième sens et entend les cris de désespoir et d'agonie d'une enfant désespérée par l'acte de son père. Soudain, ils repèrent des traces identiques à celles trouvées dans la chapelle. Jarod se lance à la poursuite de l'inconnu alors que Miss Parker voit à nouveau la fillette qui l'entraîne sur un chemin opposé à celui du caméléon. Pendant que Jarod est blessé dans l'altercation avec l'inconnu qui parvient à prendre la fuite, Parker est conduite au cimetière de l'île. Jarod l'y retrouve et découvre que le dernier possesseur des parchemins était à la fois le gardien de l'île et un membre de la famille Parker... Ce même membre qui a émigré aux Etats-Unis et a fondé le Centre ! Les deux amis retournent ensuite chez Ocee, trempés jusqu'aux os, et la vieille dame prend soin d'eux en leur fournissant un breuvage chaud et apaisant. Elle en donne une tasse à Jarod qui la refuse mais Ocee lui dit qu'elle est pour Miss Parker et lui recommande d'aller la voir. Nos deux héros se retrouvent alors et ont un échange d'une grande intensité à propos de leur passé commun et du fait qu'ils soient toujours là l'un pour l'autre. Ils se rapprochent beaucoup et s'apprêtent à échanger un baiser quand ils sont interrompus (misère !) par Ocee qui vient leur ramener une tasse de son breuvage. Gênés, ils n'échangent pas un mot jusqu'à ce qu'Ocee qui range un livre dévoile une esquisse représentant une fillette tenant entre ses mains une poupée. La fillette que ne cesse de voir Miss Parker. Elle le dit à Ocee et Jarod mais la vieille aveugle lui assure que cette petite fille est morte depuis près d'un siècle, qu'elle était la fille du gardien et a péri dans l'incendie du cottage. Elle ajoute que l'esquisse est un auto-portrait réalisé par la petite fille le jour de sa mort. Auto-portrait qu'elle avait remis au père Théo qui est décédé le même soir en chutant d'un balcon. A la mort du curé, le père d'Ocee, qui était l'un de ses amis, a hérité de certaines de ses possessions et signale que le reste est stocké aux archives. Elle ajoute que la fillette était constamment surnommée "mon ange" par son père ce qui, bien sûr, interroge Miss Parker.

En Amérique Broots confie à Sydney son inquiétude à propos de Miss Parker qui ne répond pas. Il ajoute qu'il a été jusqu'à entrer par effraction chez elle pour découvrir un indice mais qu'il est revenue bredouille si ce n'est qu'il sait que quelque d'autre s'est introduit chez elle en son absence. Ils sont alors interrompus par Angelo qui les force à regarder le dessin qu'il leur a montré précédemment et auquel il a rajouté des nombres : « 19-240-86 ». 

Le trio retourne alors aux archives pour consulter les dossiers relatifs au père Théo. Jarod et Miss Parker découvrent la Bible du père Théo et révèlent ce qui est caché dans la reliure : une lettre consignant la visite d'Ange. Il y précise que la fillette lui a confié ses craintes vis-à-vis du mal dont souffre son père, qu'elle a caché les parchemins sur l'île pour que personne ne les trouve jamais, qu'elle lui a confié une bourse comportant des indices pour qu'ils ne soient trouvés qu'en cas d'extrême nécéssité et il précise qu'elle "détenait encore la clef " permettant de résoudre l'énigme. La lettre n'est pas achevée : le curé a sans doute du être interrompu, cacher son message avec l'intention de l'achever plus tard mais il n'en a jamais eu le loisir. En relisant attentivement la lettre, Jarod comprend que c'est dans la poupée qu'est cachée la clef qui leur permettra de parvenir à leurs fins. Le caméléon sait exactement ce qu'elle ouvre et, ni une ni deux, il embarque Parker et Ocee en direction de la chapelle.

En parallèle, au Centre, Broots a découvert la signification des chiffres communiqués par Angelo : ils conduisaient à un coffre-fort situé dans l'entreprise et qui comportait un dossier d'adpotion au nom de la famille Parker et révélant que Mr Raines est en réalité Abel Parker, le frère de Mr Parker abandonné par ses parents à la naissance parce qu'il était malade. 

Pendant ce temps, sur Carthis, Jarod et Miss Parker se servent de la clef trouvée dans la poupée pour ouvrir le coffre du père Théo caché dans l'autel. A l'ouverture, ils trouvent une bourse contenant une esquisse d'Ange représentant les fameux indices menant aux parchemins : un serpent, un chérubin et un démon. Ils sont alors agressés par Frère Menenicus qui leur indique que cela fait 700 ans que les Vespasiens veillent sur les parchemins et qu'il n'avait pas l'intention de rompre cette promesse en fuyant l'île. En tentant de les semer, il parvient à les conduire dans un grenier où il les enferme et auquel il met le feu. Parker et Jarod n'ont plus qu'une seule solution s'ils souhaitent survivre : sauter par la fenêtre et risquer de se rompre les os (ou pire) pendant leur chute. Heureusement pour eux, ils atteingnent le sol sains et saufs mais pas assez tôt pour empêcher qu'Ocee, qui les attendait devant la chapelle, ne soit assassinée. De retour chez Ocee, ils étudient de plus près les indices trouvés dans le coffre et Jarod réalise qu'il a déjà vu le démon. Ils retournent donc à la crypte où ils constatent que la sculpture regarde un mot gravé dans le mur et ils comprennent alors qu'il s'agit d'une chasse au trésor. Ils se séparent pour chercher les mots manquants. Pendant sa quête de la figure de l'ange, Parker revoit Ange qui la conduit à la sculpture qu'elle recherche et au mot qu'elle désigne. Elle l'amène ensuite sur sa tombe et lui confie que seul son père l'appelait "mon ange", ses amis la nommaient "Miss Parker". Pendant ce temps, Jarod cherche le serpent et finit par le trouver. Le serpent regarde une banquette où le mot « Dei » y est inscrit. Il est rejoint par Miss Parker qui lui dit qu’elle a trouvé l’ange et le mot qu'il gardait : « Arcana ». Jarod réunit les mots et obtient la phrase « I tego arcana dei ». Il pense savoir où se trouvent les parchemins et s'en va, suivi par Parker.

Au Centre, Broots apprend à Sydney que Mr Lyle, Mr Raines, Mr Parker, Adama et ses sbires manquent à l'appel. Inquiet, le psychiatre lui conseille de tout faire pour joindre Miss Parker et l'avertir que quelque chose se trame. 

A Carthis, nos héros sont de retour à la crypte où Jarod traduit la phrase et comprend que les parchemins sont cachés dans la tombe centrale. Ils viennent de découvrir les fameux rouleaux quand ils sont interrompus par Frère Rinladus qui veut les empêcher de les emporter lorsque ce dernier est tué par derrière par Mr Parker, miraculeusement remis de sa catatonie ! Il reconnait que le frère était un espion pour le compte du Centre et souhaite longue vie à son entreprise.

En parallèle, au Centre, Broots reçoit les résultats des tests génétiques comparatifs entre Miss Parker et Mr Parker et il est abasourdi par ce qu'il apprend.

A l'aéroport de Glasgow, Mr Parker, Mr Raines et Mr Lyle fêtent leur victoire : ils ont non seulement mis la main sur les parchemins mais aussi sur Jarod. Leur plan a fonctionné à merveille : se servir du caméléon et de Miss Parker pour dénicher les rouleaux et assurer la survie et la longévité du Centre.  A l'arrière de la voiture qui a conduit tout ce beau monde à l'aéroport, Miss Parker et Jarod discutent de leur avenir et du désir de leurs mères de trouver ses parchemins pour faire tomber le Centre et libérer leurs enfants de l'emprise qu'il avait sur eux. Jarod espère convaincre son amie de le sauver mais celle-ci lui dit que cela ne peut pas se produire. Mr Parker vient alors les chercher et annonce à sa fille qu'elle ne fera pas le voyage avec son frère, le génie, Mr Raines, Adama et lui-même jusqu'au Triumvirat. Hébétée, elle a à peine le temps de protester que son père s'éloigne et que son téléphone sonne. C'est Broots et Sydney qui sont soulagés de l'entendre et l'informent de leurs découvertes. Ils lui annoncent que Mr Raines pourrait bien être son père biologique car Mr Parker est stérile mais son ADN et celui de Miss Parker présentent malgré tout des similitudes. Désireuse de connaître la vérité, elle monte clandestinement à bord, confronte les deux hommes sans obtenir de réponses et met à mal le plan des autres membres du Centre : s'enfuir en emmenant Jarod et les parchemins pour prendre définitivement l'ascendant sur le Triumvirat.  Adama découvre que Parker est à bord et est furieux ce qui force Raines et Lyle à chambouler leurs projets : il est alors décidé de tuer les pilotes, après qu'ils aient activé le pilotage automatique, ainsi qu'Adama et ses sbires afin de prendre le contrôle de l'avion. Ce qu'ils ignorent c'est que Mr Parker, resté avec Jarod, a succombé à la tentation et lu les parchemins. Horrifié par sa lecture, il décide de les faire disapraitre et pour ce faire estime que la meilleure solution est de le les laisser se perdre au fond de l'océan : il décide alors de sauter en parachute avec eux. Sa fille arrive à ce moment précis et essaye, une fois encore, d'obtenir les réponses à ses questions mais sa tentative échoue. Mr Parker lui indique qu'il l'a "aimé comme sa fille et que c'est tout ce qui compte" avant de sauter. Or, en ouvrant la porte de la soute, il provoque une panne électrique qui fait perdre de l'altitude à l'appareil. Jarod insiste alors pour être libéré et qu'on le laisse prendre les commandes , ce qui est fait. Aidé de Parker qui trouve une piste d'atterrisage d'urgence et de Lyle qui recâble l'avion, il parvient à se poser sans dégâts et à prendre la fuite avant que l'engin n'explose.

Quelques heures ou quelques jours plus tard, la famille Parker est de retour au Centre plus puissante que jamais. Raines a pris la tête de l'entreprise après avoir annoncé au Triumvirat que Jarod avait tué Adama et ses hommes et que Mr Parker s'était sacrifié pour sauver les parchemins. Il insiste auprès de la chasseuse pour qu'elle lui donne un gage de sa loyauté envers lui et le Centre comme l'a fait son frère en lui rendant son pouce. Il ajoute que le Centre doit absolument rattraper Jarod et que celui ou celle qui y parviendra se verra offrir une place très enviable au sein de la direction.

Le téléfilm se termine sur un échange téléphonique entre Jarod et Miss Parker à propos de leur avenir et du contenu des parchemins qu'ils ignorent l'un comme l'autre. 

Ecrit par sanct08 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 sur le quartier

Avril 2024 sur le quartier
Avec une petite journée de retard, je vous invite à découvrir le bilan du mois de mars et ce que...

Anniversaire - Andréa Parker

Anniversaire - Andréa Parker
En ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme, le quartier célèbre la femme la plus...

Mars 2024 sur le quartier

Mars 2024 sur le quartier
Avec une journée d'avance, ce qui n'arrive pas souvent (!), voici le bilan du mois écoulé et ce qui...

Anniversaire - Michael T Weiss

Anniversaire - Michael T Weiss
En ce vendredi 2 février 2024, le quartier se joint à moi pour souhaiter un excellente anniversaire...

Février 2024 sur le quartier

Février 2024 sur le quartier
Nous sommes le 1er février et, comme d'habitude, je vous invite à découvrir ce qui va changer sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !