VOTE | 119 fans

Plus ou Moins Geek - En Français

LE CAMELEON (The Pretender) / + OU - GEEK : ANNONCE
(lien)

Les 2 showrunners du caméléon, Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle, ont choisi + OU - GEEK pour annoncer le retour de leur héros ! 

+/- : Parlez-nous de votre rencontre.
CVS : Durant mes deux dernières années de lycée, j'ai commencé à écrire des scénarios pour la TV en espérant m'améliorer. Alors quand j'ai obtenu mon diplôme, avec mon meilleur ami, nous avons décidé de partir vivre à Hollywood voir si on pouvait se faire quelques contacts à la TV. J'ai rencontré Steve sur scène. On a commencé à jouer ensemble et à avoir notre petite routine. Et au bout d'un moment, on s'est regardé et on s'est dit sérieusement qu'il fallait tenter de devenir des scénaristes TV. Et voilà comment tout a commencé, en faisant des stand up.
SLM : J'ai commencé à la télévision avec mon partenaire Craig. On faisait du stand up et on a commencé à écrire ensemble. Une chose entraînant une autre, on s'est retrouvé là où nous en sommes, nous avons beaucoup de chance.

+/- : D'où vous vient l'idée du Caméléon ?
CVS : Steven et moi étions dans le bureau, un jour, on essayait de trouver une vraie idée, un truc qui serait différent de ce que l'on voyait déjà à la tv. En plus, c'était à l'époque de l'affaire d'O.J. Simpson à Hollywood, et il y avait une sorte de sentiment d'injustice où il suffisait d'avoir un bon avocatpour s'ne tirer avec n'importe quoi. On s'est alors dit que ce serait super sympa d'avoir un 'héros' qui a sa propre justice, en d'autres termes la vraie justice. On voulait aussi un héros qui en lisant le journal du matin, ne pouvait simplement se dire "c'est horrible ce qu'il s'est passé' en tournant la page. On voulait un héros qui ne tourne pas la page et qui en voyant quelque chose qui lui semblait injuste trouvait une solution pour faire justice à sa façon. La troisième chose était qu'à l'époque on avait lu un document sur la CIA qui travaillait sur un projet intitulé : 'Genius Project' où ils recrutaient des enfants surdoués à la CIA. Ils leur faisaient cours de maths et d'anglais le matin, et l'après-midi ils leur faisaient jouer à des jeux de guerres nucléaires. Beaucoup d'armes de la CIA ainsi que des méthodes d'espionnage ont été développées par ces enfants pendant ces sessions.
SLM : Craig et moi voulions faire une série qui réaliserait en quelque sorte notre souhait d'être pilote de course, ou docteur ou encore avocat et dans laquelle il serait amusant pour les gens de vivre ce genre d'expériences. Nous avions aussi l'idée d'un fugitif, quelqu'un de très spécial poursuivi par des gens très particuliers aussi. En mélangeant tout cela, on voulait montrer comment tous les personnages sont liés entre eux dans la vie, dans leurs expériences, un monde d'un point de vue différent.

+/- : Parlez-nous de ces livres qui ressuscitent Le Caméléon.
CVS :
Le 2ème TV film s'intitulait L'antre du Diable et on a laissé tombé très vite à cause de tout ce qui se passait avec le personnage de Jarod. Mais les fans voulaient des réponses, ils voulaient connaître la fin. Pendant 13 ans, ils avaient été très fidèles à la série et attendaient qu'il se passe quelque chose. Et il s'est avéré que cela nous a pris énormément de temps afin de pouvoir à nouveau reprendre le contrôle sur Le Caméléon. Et on voulait vraiment se lancer avec des romans  parce qu'on a pris la décision de ne pas terminer L'antre du Diable, mais de faire renaître la série, de ramener Le Caméléon dans le présent en gardant le personnage tel qu'il était. Grace aux romans, on voulait toucher une autre audience qui n'a jamais vu la série.
SLM : Tout d'abord, il y aura un nouveau site web français www.thepretenderlives.com exclusivement pour la France et nos fans qui suivent Le Caméléon depuis le début. On prépare le roman en français du Caméléon qui sortira en février/mars [plutôt avril/mai vu que ce n'est pas encore terminé^^] dans lequel on réinvente en quelque sorte l'histoire mais avec toujours les mêmes personnages, comme si on recommencait tout depuis le début tout en gardant la même histoire.

+/- : Parlez-nous de votre livre The Pretender Rebirth
SLM :
 oui, c'est le titre du nouveau roman : La Renaissance du Caméléon. Nous voulions quelque chose qui puisse vraiment donner du sens à la renaissance du Caméléon. Beaucoup de nouveau personnage, de nouvelles informations y seront amenées afin de donner à ce nouveau projet un nouvel élan.

source : Plus ou Moins Geek

Ecrit par cobrate 

Plus ou Moins Geek - In English

(link)

Plus ou Moins Geek

Ecrit par cobrate 
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier Le Cameleon vous propose dès maintenant un nouveau sondage! Pour toi, Le caméléon...

H & I - Saturday 02.23 : Chapter 3.09 & 3.10

H & I - Saturday 02.23 : Chapter 3.09 & 3.10
This saturday on H & I, replay of 309 : Murder 101 and 310 : M. Lee....

Javier Grillo- Marxuach - Convention 'Clexa' de The 100

Javier Grillo- Marxuach - Convention 'Clexa' de The 100
Fan de la série The 100 et du couple emblématique 'Clexa', sachez que Javier Grillo-Marxuach, le...

Leigh Taylor-Young ~ Rétrospective

Leigh Taylor-Young ~ Rétrospective
L'actrice Leigh Taylor-Young, alias Michelle Stamatis dans Le Caméléon, revient sur sa carrière...

Berlin Station I Final Saison 3 sur Epix

Berlin Station I Final Saison 3 sur Epix
Dimanche 17 février 2019 est diffusé l'Episode 3.10, final de la Saison 3 de la série Berlin Station...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

serieserie, Hier à 17:30

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

serieserie, Hier à 17:30

Et n'oubliez pas de passez voter dans les préférences

stephe, Hier à 21:58

hello ! nouveau sondage sur shameless on vous y attend!

Sevnol, Aujourd'hui à 00:45

Nouveau design sur Numb3rs ! N'hésitez pas à venir commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site