120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jarod/Miss Parker - Les relations - Aviskizou  (07.03.2006 à 22:50)
Vous pensez quoi de leur relation plutot...Comment dire...Unique? Perplexe?Hors de commun?

Moi je suis fan de leur relation, j'aime trop quand on voit des moments qu'ils ont partager étant enfants et de leur poursuite étant adultes. ça fait bizar ils n'ont presque pas de scène ensemble et pourtant ils partagent quelques choses de très fort. On a eu droit a des très belles scènes en plus dans le dernier téléfilm! Je veux la suite moi! Je veux voir ce qu'il va se passait!

Ce que je trouve étonnant aussi c'est la manière dont Miss Parker poursuit Jarod. Elle n'arrête pas de le traquer mais quand ils parlent tout les deux au téléphone, on dirait vraiment des conversations entre amis et des fois il en sait vraiment plus qu'elle sur sa vie a elle. Tout ces mystère, tout ces mystère...J'adore!

Pour résumé je trouve que Jarod a l'air beaucoup plus tendre, gentil, nostalgique avec Miss Parker qu'elle avec lui, elle ne cherche pas a comprendre elle veut l'avoir! Remarquer elle est elle et il est lui.

J'espère que j'ai pas trop saouler et surtout que vous avez compris ce que j'ai dit.lol
Jarod et Miss Parkercapeside93  (08.03.2006 à 10:46)
Alors moi tout comme Kizou, je pense que c'est LA relation de la série!

Comment dire, je pense que tu l'as très bien exprimé Kizou, ils jouent au chat et la souris mais ce qu'ils partagent, même le spectateur n'a pas le droit de le partager avec eux, il est le seul à connaitre son prénom, elle lui a donné son premier baiser, ils sont liés d'un lien qui je crois les dépasse et dont ils n'ont pas conscience, dans le deuxième téléfilm Alex dit à Jarod en parlant de Miss Parker "Tu n'imagines même pas à quel point elle est importante pour toi". Ils sont, c'est sûr, la clé de tous les mystères.

Ensuite, ce que tu dis Kizou sur Mlle Parker qui est plus froide que Jarod, tu as raison c'est tout simplement parce qu'elle est comme ça, c'est son caractère, et qu'est-ce-que je l'aime son caractère, une vrai femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas impressionner! :)

Bref je trouve toutes leurs scènes magnifiques, et c'est vrai qu'ils n'y en a pas beaucoup! C'est sur moi aussi je veux savoir toutes les réponses!
Jarod/Miss Parkerkizou  (28.06.2006 à 21:15)
Rien qu'en écrivant le titre du sujet ça me fait rire, Jarod a qu'un nom et Miss Parker qu'un prénom...ça veut déja dire beaucoup...

Mais c'est pas de ça que je voulais parler, j'ai vu récement une vidéo musicale sur le couple (magnifique d'ailleurs) et y'a une phrase que j'avais oublié c'est quand Jarod dit a Miss Parker un truc du genre "je me rappel de la petite fille qui m'a donner mon premier baiser" ça m'a rappeler la relation de Jarod et Miss Parler enfants, ils avaient vraiment une relation particulière et je trouvais ça trop mignons, c'était vraiment bien de voir Miss Parker courir après Jarod pour l'arrêter en tant qu'adulte et découvrir la vie avec lui étant enfant...Un très beau parallèle qui contribué a la beauté de la série...
la relationimagine  (02.07.2006 à 09:44)
Oui , je suis tout a fait daccord , leur relation est unique et le parralle a leur enfance est génial . J'adore tous les moments de la série ou on les voient ensemble ..
RelationJPG064  (12.07.2006 à 11:50)
Moi j'adore ils ont une relation hors du commun. Elle, elle le traque comme un animal et lui appel quand il a besoin de lui parler. C'est bizarre mais génial
Miss Parkerdamien  (30.12.2006 à 12:02)
scusez, j'ai pas tout lu. On parle de Sidney ou sa mère ? Parceque j'arrive pas à croire qu'Angelos soit le frère de Sidney. Et je n'ai pas compris ce qui c'est passé entre la mère de Sidney et Jarod
message au dessusdamien  (30.12.2006 à 12:06)
excusez moi. je me suis emmêlé avec les noms... Entre miss parker (que je croyai de prénom, Sidney) et Jarod, c'est un peu confus, il s'aiment, se pourchassent, se menacent... mais au fond, je pense qu'ils s'aiment quand même.

Angelo-Timmy, Miss Parker, Jarodcobrate  (02.01.2007 à 13:25)
D'après mes souvenirs, Angelo n'a jamais été le frère de Miss Parker. C'était un enfant enlevé par le Centre qui s'appelait Timmy, et que le Centre a nommé Angelo après que les expériences de Mr Raines lui ont complètement explosé le cerveau...
Pour en revenir à la relation de Jarod et Miss Parker, je préférais la relation qu'ils avaient enfants, car adulte, je trouve Miss Parker pas assez sensible au vu de toute l'histoire qu'ils ont en commun. J'aurais préféré que son personnage évolue un peu comme celui de Patrick Bauchau. Il continue à le traquer, mais il se rend compte de l'immoralité de ses obligations professionnelles, et donc joue double jeu. Ce que Miss Parker ne fera jamais d'elle-même concernant Jarod ...
amour ainerainmanseb  (24.01.2007 à 15:46)
jarod et miss parker le jeu du chat et la souri
moi je pense qils saiment sa c sure mai noublion pa qe la mere de miis parker a été tué a cause de jarod et des caméléon qelle voulé sauvé et biensur de celui qelle a porté nathan, ce qi doi fortement lénervé.
dc je pense qe si un jour par miracle il nou fon un autre téléfilm on aura notre réponse..
Jarod/Miss Parkerkizou  (25.03.2007 à 22:14)

Et puis a la fin du dernier tvfilm après leur conversation téléphonique on comprend que ça n'a pas tant changé que ça. Qu'est ce qu'il lui faut a Miss Parker pour ouvrir les yeux???
En tout cas Jarod est rester fidèle a lui même.

Moi aussi j'aime bien les moments entre Jarod et Miss Parker quand ils étaient enfants, ils avaient une relation si particulière.

merci kizooludo7  (26.03.2007 à 01:08)
merci kizoo pour ta passion,

je veux juste dire, regarder le 2ème telefilm, regarder et re-re-regarder la scene devant la cheminée et en kelke minutes nous avons tout ce ke nous voulions :

des réponses, et de l'amour.

tous est là.

c pour cela ke vous allez n'en vouloir mais mais je pense avec du recule que voir miss parker et jarod ensemble pendant tout un épisode, contrairement a toutes la série, et de les voir travailler ensemble, faire une si belle équipe et couple je dirai, reste ma plus belle fin.

la discution dans la limouzine, a la fin de ce 2eme telefilm, reste egalemnet un passage clef, dou ma création de mon sujet au debut de l'année : "un boite vide". ce 3ème telefilm n'est kan faite propre a chacun et a nous fan de l'imaginer.

ki est JAROD? l'élu de quoi? est-ce un dieu? ...........................


deux ames soeursjennifer  (10.08.2007 à 23:38)

Ils ont un passé douloureux, un présent pleins de question qu'ils recherche un passé incertains mais pleins de promesse, c'est deux sont liés ils s'aiment ça se voit

helene1974  (23.03.2008 à 14:12)
Salut, je suis tout a fais d'accord avec toi, et  j'espère qu'ont les verras se mettres ensemblent quand il se décideront a faire la suite.
* Jarod/Miss Parker *sams95  (08.05.2009 à 21:29)

Mes souvenirs concernant la série remontent à des lustres, et pourtant, si je garde un bon souvenir de la série, Jarod et sa Miss, n'y sont pas pour rien!

Leur "relation" transparaît dans les épisodes à coups de flashbacks, appels téléphoniques, et surtout ce jeu du chat et de la souris et ses instants où le temps se suspend: des face à face où Miss P. le laisse partir... pour mieux le traquer ensuite!

En tant que "non-couple", j'adore leur relation, mais l'idée d'un couple officiel me séduit moins :)

Agent 212

*Jarod/Miss Parker*maria91  (08.05.2009 à 21:36)

Ce que j’aimais dans leur relation c’est le fait qu’elle essayait de le trouver et que presque chaque fois il réussissait à la semer. Comme l’a dit Sam, c’est le jeu du chat et de la souris. Quand l’un veut trouver l’autre, l’autre ne le veut pas et pourtant ils se voient quelques fois pour se requitter !

S’ils forment un couple ce ne sera plus pareil entre eux, je préfère les voir se courir après sinon ce ne sera plus eux, ce qui fait que j’aime cette relation particulière ! Ils ont un passé commun et se connaissent mais tout va changer s’ils font évoluer leur relation, peut être en bien mais peut être en mal !

* Jarod et Miss P. *Gadale  (08.05.2009 à 21:40)

J'adorai ce petit jeu entre eux, c'était un peu "fui moi je te suis, suis moi je te fui ". Ne pourrais t on pas dire que chacun a été le premier amour de l'autre, lors de leur rencontre, au Centre, durant leur enfance ?
Même si sa mission était de le ramener au Centre, je crois qu'au fil du temps, Miss Parker, consiemment ou pas, le laisser en liberté, pour expier les fautes du Centre, et en souvenir de sa mère ... Pour être meilleure.

*Jarod / Parker*alessia  (08.05.2009 à 23:26)

J'aime beaucoup leur relation. Dans la série, les flashs back nous aident à comprendre ce qu'il y avait entre eux au temps du centre. Je pense que chacun tient beaucoup à l'autre, et ce petit jeu du chat et la souris nous le montre régulièrement. Miss Parker et parfois si proche du but qu'on se demande si inconsciemment, afin d'expirer les fautes du cenre, elle ne ralentit pas le moment des retrouvailles...Comme il a été dit plus haut, peut être que le laisser partir et une façon de mieux le traquer ensuite. En tout cas, ces deux là nous ont offert de très jolies scènes...

Jarod/ Miss Parkerkay11  (03.06.2010 à 14:15)

 C'est la relation ambigüe par excellence: le jour elle le pourchasse et la nuit, il l'appele et ils discutent de choses et d'autres. Ils sont tous deux embarqués dans une histoire de secrets et de complots bien plus vieille qu'eux et qui a fait d'eux des adversaires, mais il y a quelque chose en eux qui les poussent à se réserver ces moments qui n'appartiennent qu'à eux. Que Jarod et Miss Parker s'aiment, ça c'est une évidence. Il est le seul capable de la voir telle qu'elle est réellement, et pas seulement comme le Centre l'a faite. Ils se comprennent, et même s'ils ne sont jamais d'accord, il y a quelque chose de très fort entre eux, qui les attire l'un vers l'autre. Ils sont aussi très opposés, Jarod n'hésitant jamais à écouter son coeur et Parker faisant son maximum pour le faire taire. Ils sont comme les deux faces d'une même pièce, et sans paraître ridicule, il y a presque quelque chose de surnaturel qui les lie.

   Ils font un très beau couple, car ils sont complémentaires; malheureusement la série n'est pas allé au bout de cette histoire.

kay11  (03.06.2010 à 14:15)
Ce message a été supprimé le 03.06.2010

Jarod/Mlle Parkercobrate  (03.06.2010 à 14:29)

Je trouve que par rapport à Jarod (voire Sydney), elle ne fait pas beaucoup d'efforts pour le protéger... mais bon... C'est vrai que ces appels nocturnes (toujours lui, non ?) m'ont toujours paru étranges, vu la chasse de la journée ! Mais dès fois, je trouve qu'elle aurait pu faire plus pour lui.


Jarod/Miss Parkerlamini  (03.06.2010 à 14:45)

Grrrr, voilà une raltion que j'aurais aimé voir beaucoup plus approfondie, je crois qu'avec tous les mystères de la série, la vérité sur leurs rapports est ce que j'aimerais savoir en priorité, même avec les deux téléfilms, nous n'avons jamais rien su et je ne désespère pas, je crois toujours en la possibilité d'un troisième téléfilm pour éclaircir tout ce mystère !

relation jarod/miss parkerelvire3  (03.06.2010 à 15:54)

C'est une relation assez compliquée qu'ils entretiennent. Il est clair que Jarod tient à Miss Parker parce que malgrés tout il ne lui fera jamais aucun mal et par la même occasion elle non plus. D'ailleurs ils se connaissent depuis longtemps alors ils se connaissent très bien et peut- être plus Jarod que Miss Parker.


Jarod/Miss Parkerlabelette  (03.06.2010 à 17:23)

J'adore leur relation! Il faut dire que j'aime beaucoup les 2 personnages, donc ça aide...

Mademoiselle Parker qui cherche à tout prix à attraper Jarod, Jarod qui aime la faire enrager... notamment quand elle arrive quelque part 2 secondes après le départ de Jarod!

Comme le dit Lamini, leur relation aurait pu être plus exploitée, car mine de rien on (enfin, je) a encore un paquet de questions!

Jarod/Melle ParkerGenna  (03.06.2010 à 17:43)

Alors, je pense qu'au jeu di chat et de la souris, nous avons nos gagnants!!! Ils en ont passé du temps (enfin surtout elle) à se chercher. Ils se sont trouver (rapidement, trop) lors du deuxième téléfilm, mais c'est un truc que je sentais venir ça...

Après tout, ils ont eu des enfances difficiles tous les deux, dans le sens où les repères parentaux ont été quelque peu malmenés... Et après, Le Centre a mis en tête à Melle Parker de courir après Jarod, qui est l'ennemi du Centre une fois dehors...

Notons, que lorsqu'elle réussit presque à le trouver, il s'échappe, mais qu'il a toujours un truc pour elle. Au début, certes pour la narguer, mais vers la fin, plus pour être en relation avec elle. Ils ont des destins similaires, et ils se cherchent sans se trouver réellement...

relationelena172  (03.06.2010 à 19:40)

Moi j aiamis bien cette relation car elle etait hors du commun. Ils detestaient mais avaiat un profond respect pour eux et puis on voit aussi qu ils sont très attachel un a l autre. Et que bien qu elle le poursuive on se demande si ce n'est pas dans un autre but qu une simple capture et non pas pour combler le manque d amour qu elle a subit dans son enfance. Au fond, il se ressemble beaucoup, ils tiennent a leurs familles et son determiné et assez tetu!!!

Jarod/Miss ParkerMrCox  (03.06.2010 à 23:17)

Si Jarod voit le monde avec les yeux d'un enfant, Miss Parker le voit avec ceux d'une enfant triste...

Je crois que cela résume - et finalement explique également - le caractère des deux personnages. Les faire s'embrasser était pour moi une erreur, je dois être une des seule personnes qui bénie Ocee loool

Mais oui je vois leur relation comme une relation très fraternelle... dans ma vision de la série un couple Jarod/Parker ne peut pas exister...

Et le respect entre les deux personnages est effectivement très important à souligner. Car finalement sans ce dernier, il y a belle lurette que Parker aurait mis la main sur Jarod (vu toutes les occasions manquées)...


jarod/mlle parkercobrate  (03.06.2010 à 23:29)

Tu crois qu'au début elle le respecte ? Sydney, oui. Mais elle ? Elle l'appelle "Votre génie" d'un ton méprisant lorsqu'elle parle à Sydney ou aux gens qui l'ont cotoyé en dehors du Centre.

Re Jarod/MPMrCox  (03.06.2010 à 23:42)

Le ton est méprisant en effet... ça n'empêche pas qu'elle avait plein d'occasion de lui tirer une balle dans le pied (comme elle le répète dans l'épisode La Clé) mais qu'elle n'en fera rien...

Pour moi, rien ne change dans leur relation dans la série excepté le fait qu'au fur et à mesure que l'on avance, Miss Parker est plus obsédée par son passé que par Jarod... les shippeurs diront que les deux sont liés... moi je dis que oui certes mais pas forcément de la même manière :D

Objection votre honneur!Tiva229  (30.08.2010 à 21:50)

Parker est un personnage compliqué, toutefois je me pense que ces moments de "méchanceté" sont avant tout des moments d'auto-protection. Je pense réellement que chaque réplique sèche a une explication si on prend en compte le fait que les drames de son enfance l'ont profondément marqué et que le seul moyen qu'elle ait trouvé pour aller de l'avant, c'est l'agressivité, c'est ce ton supérieur qui la fait paraître à l'abris de tous.

Les répliques qui me paraissent blessantes sont celles des des premières saisons, parce que finalement on commence à la connaître que dans les dernières saisons. D'ailleurs même si elle continue à être assez sèche, ses répliques n'ont plus le même poids (ni pour Sydney, ni pour le téléspectateur).

jarod et miss psuzanna  (09.10.2010 à 00:39)

sorry mais pour moi c est deux la sont fait pour etre ensemble.. ce que j aime dans la serie c est que on ne voie pas leur histoire tout de suite elle se developpe petit a petit sans des truc bizarre..

Et c est les mensonges du centre qui les raproches sans forcement le vouloir.

 Dans les télefilm on voit bien que c est Jarod qui va se rendre conte le premire que entre eu il y plus que de l amitier.. Mais pour Miss Parcker c est plus dure parce que c est une personne qu a beaucoup de haine en elle et elle n as pas le temps et de place dans son coeur pour une histoire d amour..

dans le dernier télefilm la vieille dans va les interopres pour qu il ne se passe rien, elle vas le dire que c est pas encore le moment.. le pire c est qu il avait meme mit un lit pour nous faire croire qu il allé couché ensemble.. ( la haine)

En plus si il finisse ensemble ce que j espers tres fort il oront qu elle vie si il vont fuir ensemble ou detruire le centre etc.. alors asser eu suplice ON VEUT CONNAITRE LA FIN SVP

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Broots
02.05.2021

Actualités
Sydney dans la course sur The X-Files !

Sydney dans la course sur The X-Files !
En dépit de son âge assez avancé désormais, Syndey est loin de rêver de la retraite ! Après s'être...

Jeffrey Donovan au cinéma

Jeffrey Donovan au cinéma
Jeffrey Donovan ne chôme pas ! L'acteur est en effet à l'affiche de son nouveau film, intitulé "The...

Deux nouveaux rôles au cinéma pour Jeffrey Donovan

Deux nouveaux rôles au cinéma pour Jeffrey Donovan
Jeffrey Donovan, connu pour ses rôles de Kyle dans Le Caméléon et Michael Westen dans Burn Notice a...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier Le Cameleon vous propose dès maintenant un nouveau sondage! Pour toi, Le caméléon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !